Étiquettes RFID pour votre médias
Afin de faciliter au maximum le processus d’étiquetage des bibliothèques, Dialoc ID a mis au point le programme d’étiquettes de bibliothèques afin d’accroître l’efficacité.
Le programme comprend une large gamme d’étiquettes EM et RFID, y compris des étiquettes RFID pour CD/DVD de différentes tailles et finitions, pour différentes applications, afin de sécuriser la diversité toujours croissante de matériaux afin qu’ils puissent circuler en toute sécurité. La qualité élevée de l’étiquette vous assure de nombreuses années de service fiable. Les disques compacts (Blu-ray, DVD, CD, CD-ROM) sont sécurisés au moyen d’un fin film protecteur couvrant toute la surface du disque, dans lequel une puce RFID est intégrée
Étiquettes RFID pour plus de productivité
Les bibliothèques peuvent augmenter leur productivité en utilisant nos étiquettes RFID spéciales, équipées de la puce NXP Sli-X, pour identifier, enregistrer, protéger et rechercher tous les documents.
Avec Dialoc la bibliothèque peut compter sur des étiquettes de qualité supérieure avec une grande distance de lecture qui persistera tout au long de la vie du support.
Les étiquettes RFID livres constituent un élément très important dans la solution globale. Un mauvais choix d’étiquettes peut annuler en partie l’investissement.
Étiquettes RFID pour livres
Les étiquettes RFID Dialoc ID sont fabriquées à partir d’une antenne en aluminium qui a été développée et optimisée pour être utilisée sur ou dans des livres de manière à améliorer les performances des portiques de détection. Une puce de type NXP Sli-X est fixée à l’antenne. Cette puce est la plus utilisée dans le monde pour cette application. La conservation des données (= propriété de conserver les données) est considérée comme l’une des meilleures et garantit une longue durée de vie.
Le dessus de l’étiquette du livre est fait d’un matériau spécial, un matériau présentant de bonnes propriétés hygroscopiques, de sorte que l’humidité ne puisse pas pénétrer dans l’étiquette et réduire la distance de lecture dans les portiques de sécurité.
Chaque ouvrage ou document de la bibliothèque peut disposer d’une étiquette adaptée : imprimés, multimédias, chaque élément peut être reconnu et identifié indépendamment — et simultanément — de tous les autres.
L’étiquette comporte un circuit électronique (puce) et une antenne en cuivre (de préférence) fixés sur un autocollant puissant. Il est toujours possible de recouvrir les étiquettes d’un film supplémentaire de protection, ou de les insérer dans la couverture, les étiquettes proposées forment un tout prêt à l’emploi.