vous pouvez nous envoyer un émail et nous vous répondrons dès que possible.




    LA PRÉVENTION EFFICACE DU PLAGIAT DÉTECTEZ ET ANALYSEZ LE PLAGIAT AVEC URKUND

    Aide à booster l’originalité et empêcher toute forme de plagiat

    a propos du plagiat

    UN EFFET FORTEMENT PRÉVENTIF

    URKUND - une assurance qualité importante pour l'éducation

    DECOUVRIR

    C’EST QUOI LE PLAGIAT ?

    image

    Le plagiat désigne la copie ou la reproduction exacte d’un matériel d’une autre entité ou personne sans mentionner le nom de celle-ci comme référence ou source.

    Temps et ressources
    Analyser un plagiat n’est pas une tâche facile , car il demande du temps et des ressources ; deux choses limitées pour les enseignants. Ces derniers sont souvent confrontés à d’autres obligations qui compliquent la recherche du plagiat.

    Pourquoi le plagiat est-il un problème ?
    Si un accord spécifie que plagier est mal, alors la difficulté de l’analyse de celui-ci devient un problème en soi.

    LA SOLUTION POUR EMPÊCHER LE PLAGIAT

    LES ÈTUDIANTS font parvenir leurs documents par mail, par des liens de téléchargement ou par LMS à leurs enseignants. L’option mail ne requiert pas d’installation de logiciel de connexion. Il s’agit juste d’une gestion d’email normale.

    URKUND analyse directement les documents reçus en les comparant aux trois sources : Internet, les documents publiés et les documents des autres étudiants. Les rapports générés après l’analyse sont directement envoyés vers les enseignants.

    LES PROFESSEURS reçoivent les documents des étudiants et le rapport des analyses depuis un LMS ou depuis la boîte aux lettres Web de URKUND. Ce système anti-plagiat est à la fois simple et pratique pour minimiser la charge de travail.

    image

    ANTI-PLAGIAT POUR

    ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

    URKUND se présente de nos jours comme l’outil anti-plagiat de référence utilisé par toutes les universités. Il permet aux étudiants d'envoyer, par email, leurs devoirs aux professeurs après les analyses.

    ENSEIGNEMENT SECONDAIRE

    Les établissements d’enseignement secondaire peuvent aussi profiter de la simplicité et de la puissance de URKUND. De nombreuses écoles dans le monde peuvent témoigner de cette affirmation.

    LES ÉTUDIANTS

    Chaque étudiant peut aussi utiliser l’outil sous forme préventive afin d’optimiser leurs expériences d’apprentissage. Il s’agit d’une valeur sûre pour l’accompagner tout au long de sa carrière.

    ENTREPRISES

    URKUND est aussi un outil conçu pour les entreprises qui souhaitent analyser ou vérifier leurs documents avant les envoies, les classifications ou les archivages

    Comment fonctionne la vérification d’un document ?

    Dépôt

    Le dépôt d’un document sur le système annonce le début du processus Urkund. Pour cela, vous avez l’option d’utiliser la plateforme d’apprentissage de l’établissement ou de joindre le fichier sur un courriel.

    RÉCUPÉRATION DES SOURCES

    L’analyse du texte comprend la vérification des éventuelles similitudes textuelles grâce à aux trois sources. Urkund a la capacité de reconnaître directement les sources potentielles de nos archives.

    ANALYSER

    Lorsqu’un Chaque similitude enregistrer est directement enregistré dans le rapport. En outre, chaque similitude enregistrée obtient son degré de concordance.

    CRÉATION ET REMISE DU RAPPORT

    L’étape finale consiste à établir le rapport final est de l'envoyer directement vers l’enseignant via la plateforme d’apprentissage utilisée, un email ou la boîte de réception Web.

    Protection de la confidentialité / Sécurité des données

    URKUND considère la sécurité comme l’une des plus importantes de son égard. Cela dit, les données des clients sont parfaitement protégées, et font l’objet d’une confidentialité infaillible. Des pare-feux prennent en charge la protection des serveurs. D’autre part, la base de données reste inaccessible pour toute personne ou source non autorisée. .
    Par ailleurs, URKUND ne permet pas l’utilisation de son module de recherche sans l’objet d’une authentification du client ou d’autres utilisateurs autorisés. La communication vers et depuis le service via notre service web utilise un transport level security utilisant TLS/SSL. L’accès au trafic internet n’est accessible à aucune tierce. D’ailleurs, comme URKUND est détenu par une compagnie suédoise, il n’est pas sujet au USA Patriot Act.
    image

    LA PRÉVENTION EFFICACE DU PLAGIAT