vous pouvez nous envoyer un émail et nous vous répondrons dès que possible.




    En parallèle avec ses principales activités, Harmony technology investit aussi dans des activités de recherche et de développement (R&D) afin d’alimenter sa soif interminable d’innovations et de solutions nouvelle génération. Au centre de son programme de R&D, la société mise sur une stratégie basée sur la créativité. En effet, cette stratégie concerne divers besoins du marché sur l’aspect technique, métier, économique, environnement socioculturelle et durable des solutions à développer.

    Dans cette même optique, la vision d’Harmony Technology est conforme à la vision ambitieuse du Royaume du Maroc « … qui aspire la transition vers une digitalisation des différents aspects et services industriels, académiques, de santé, etc.. ». Voici alors les objectifs fixés par la société pour cette stratégie :

    1. Rester un leader sur les nouvelles tendances en avancées technologiques.
    2. Perpétuer la conception nouvelles solutions techniques.
    3. Optimiser les offres existantes.
    4. Commercialiser des systèmes innovants, efficaces, évolutifs et durables.

    Les activités R&D concernent alors les équipes interdisciplinaires appartenant à la société qui possèdent entre autres des capacités multidisciplinaires en ingénierie système et en management stratégique et opérationnel. Parmi les activités, on retrouve la définition, l’organisation et la validation des travaux innovatrices.
    Pour mieux affirmer sa devise “Smart, Beautiful, Innovative”, l’entreprise fait tout pour prouver ses compétences en solutions innovatrices. De cette manière, Harmony Technology se vante de bien maîtriser toutes les options du processus métier de chaque secteur (procédés industriels, supply chain management, systèmes de santé, gestion des établissements académiques, etc…). Pour finir, tout cela se déroule dans le respect des exigences et standards internationaux (SCOR, HACCP, ISO, BRC, INCOSE, IEEE, etc…).

    VOULEZ-VOUS COLLABORER AVEC NOUS?