vous pouvez nous envoyer un émail et nous vous répondrons dès que possible.




    Harmony / / Nov 23,2016

    <h3 class="pos-subtitle">Plus rapide, plus facile et plus simple</h3> BiblioCheck Self Service est le logiciel convivial qui permet aux clients de faire le Prêt/Retour de leurs propres articles. BiblioCheck 6 est le logiciel qui fonctionne sur les plus récentes stations de self-service de Nedap. Il offre une interface facile à utiliser pour les clients et les bibliothécaires pour le Prêt/Retour et renouveler les éléments de la bibliothèque. BiblioCheck rapporte à votre propre LMS par le biais d'une connexion SIP ou NCIP et est expédié en tant qu'édition <em>Self Service</em> ou <em>Intelligent Shelving.</em>

    Harmony / / Déc 03,2016

    <h3 class="pos-subtitle">Le check-in le plus facile au monde!</h3> Les étagères intelligentes détectent et identifient tous les éléments placés entre les classeurs RFID. Lorsqu'il est situé près de l'entrée de la bibliothèque, il est facilement accessible pour un client. Il place les livres sur l'étagère et les éléments sont automatiquement enregistrés dans votre système de gestion de bibliothèque. Tous les articles sont directement disponibles pour le prochain client à emprunter. Par conséquent, plus de 25% de tous les livres retournés sont retirés le même jour.

    Harmony / / Nov 29,2016

    Chaque ouvrage ou document de la bibliothèque peut disposer d’une étiquette adaptée : imprimés, multimédias, chaque élément peut être reconnu et identifié indépendamment — et simultanément — de tous les autres. <h3 class="pos-subtitle">Sa composition</h3> L’étiquette comporte un circuit électronique (puce) et une antenne en cuivre (de préférence) fixés sur un autocollant puissant. Il est toujours possible de recouvrir les étiquettes d’un film supplémentaire de protection, ou de les insérer dans la couverture, les étiquettes proposées forment un tout prêt à l’emploi.

    Harmony / / Nov 22,2016

    <h3 class="pos-subtitle">Trier automatiquement les éléments de la bibliothèque dans plusieurs catégories</h3> Avec les solutions Nedap de Tri automatique, vous offrez à vos clients la possibilité de retourner les articles de la bibliothèque 24 heures sur 24. À côté de cela, cette solution prendra des tâches fastidieuses, qu'un bibliothécaire doit faire, comme la manipulation et le tri des éléments de la bibliothèque. Toutes les activités de tri seront automatisées par les systèmes de manutention Nedap. Cela permettra à votre personnel de gagner du temps précieux. Par conséquent, le personnel aura le temps de faire des tâches plus importantes, comme informer et conseiller les clients. <h3 class="pos-subtitle">Retour Rapide</h3> L'Autosort outdoor peut facilement être intégré dans les murs extérieurs existants et permet au client de retourner rapidement un article. Chaque fois qu'un client place un élément dans la boîte aux lettres, il reconnaît automatiquement s'il appartient à votre bibliothèque, ouvre sa trappe et vérifie l'élément. Lorsqu'elle ne reconnaît pas l'élément de bibliothèque comme tel, la trappe reste fermée.

    Harmony / / Nov 22,2016

    <h3 class="pos-subtitle">Trier automatiquement les éléments de la bibliothèque dans plusieurs catégories</h3> Les étagères intelligentes détectent et identifient tous les éléments placés entre les lecteurs RFID. Lorsqu'il est situé près de l'entrée de la bibliothèque, il est facilement accessible pour un client. Il place les livres sur l'étagère et les éléments sont automatiquement enregistrés dans votre système de gestion de bibliothèque. Tous les articles sont directement disponibles pour le prochain client à emprunter. Par conséquent, plus de 25% de tous les livres retournés sont retirés le même jour. <h3 class="pos-subtitle">Retour Rapide</h3> L'Autosort outdoor peut facilement être intégré dans les murs extérieurs existants et permet au client de retourner rapidement un article. Chaque fois qu'un client place un élément dans la boîte aux lettres, il reconnaît automatiquement s'il appartient à votre bibliothèque, ouvre sa trappe et vérifie l'élément. Lorsqu'elle ne reconnaît pas l'élément de bibliothèque comme tel, la trappe reste fermée.

    Harmony / / Nov 22,2016

    <h3 class="pos-subtitle">Effacer les flux de travail de la bibliothèque</h3> Avec l'outil de surveillance en ligne Librix Online, vous disposez maintenant d'informations exactes sur tout ce qui se passe dans votre bibliothèque. Outre les informations sur le nombre de visiteurs ayant visité votre bibliothèque, vous pouvez également avoir un aperçu des performances de votre équipement RFID. De plus, vous pouvez facilement exporter des données statistiques pour par exemple faire des comparaisons entre plusieurs périodes et vous aider avec vos rapports périodiques.<br /> [mk_button dimension="three" size="medium" outline_skin="dark" bg_color="#F9B432" text_color="light" icon="moon-arrow-right-5" url="www.librixonline.com" target="_self" align="left" id="Buton ID" margin_top="0" margin_bottom="15"]visitez le site[/mk_button]

    Harmony / / Déc 05,2016

    <h3 class="pos-subtitle">Une nouvelle expérience Self Service</h3> Les solutions Self Service de Nedap sont rapides et faciles à utiliser. En raison de l'écran tactile convivial et des instructions pas à pas, tout le monde peut emprunter des articles de bibliothèque de façon autonome. Le système traite des livres, des magazines, des CD et des DVD. Ensuite, il fournit un service et un support à distance si nécessaire. <h3 class="pos-subtitle">Prêt / Retour</h3> La station-service peut fonctionner comme un check-in, un check-out ou une station combinée. De cette façon, vous pouvez faciliter tout le processus de prêt et de retour avec une seule station.

    Harmony / / Nov 22,2016

    <h3 class="pos-subtitle">Une solution tout-en-un pour le libre service</h3> Le SelfServer est une solution tout-en-un pour les bibliothèques et est utilisé pour enregistrer et extraire des éléments de bibliothèque. Le design robuste et intemporel le rendra adapté à la conception de votre architecte sans perturber l'expérience de la bibliothèque. Le SelfServer peut être placé sur n'importe quelle surface plane et nécessite seulement une installation logicielle mineure à configurer. Grâce au principe plug and play de Nedap, aucun réglage ou modification avancé n'est nécessaire. <h3 class="pos-subtitle">Un appareil pour tout</h3> Le SelfServer est la première étape la plus simple pour les bibliothèques de moderniser leur gestion des articles. Avec un seul appareil, vous pouvez laisser vos employés traiter les livres et fournir à vos clients des solutions de Prêt/Retour autonomes.