LA PRÉVENTION EFFICACE DU PLAGIAT
DÉTECTEZ ET ANALYSEZ LE PLAGIAT AVEC URKUND
​Nous encourageons la réflexion originale en empêchant le plagiat.
UN EFFET FORTEMENT PRÉVENTIF
URKUND - une assurance qualité importante pour l'éducation

C’est quoi le plagiat ?

Le plagiat signifie la copie du matériel d’une autre personne et l’utilisation du matériel copié comme si c’était le sien, sans citer la référence ou mentioner la source. (SAOB, livre 20 [en traduction]).

Temps et ressources
L’analyse du plagiat demande du temps et des ressources ; ceci est quelque chose que les enseignants n’ont pas en abondance. Les enseignants sont fréquement obligés de prioriser d’autres choses, rendant plus difficile de découvrir le plagiat.

Pourquoi le plagiat est-il un problème ?
Le fait que le plagiat soit difficile à analyser est un problème en soi, mais seulement s’il ya un consensus au départ stipulant que c’est mal de plagier.
Donc pourquoi est-ce mal de plagier?

La solution pour empêcher le plagiat

LES ÈTUDIANTS envoient leurs documents par email, par téléchargement sur le Web ou par LMS à leurs professeurs. Avec l’option email, il n’y a pas d’installation de logiciel de connexion, juste une gestion d’email normale.

URKUND, Lorsque les documents arrivent chez URKUND, ils sont analysés par rapport au contenu de trois sources : Internet, les documents publiés et les documents des étudiants. Une fois les analyses terminées, les documents et les rapports générés sont envoyés aux professeurs.

LES PROFESSEURS le résultat des analyses et les documents des étudiants sont envoyés à l’adresse email de professeur choisie, directement dans un LMS ou dans la boîte aux lettres Web de URKUND. Prévention du plagiat simple et directe avec une charge de travail minimale.

ANTI-PLAGIAT POUR …

Enseignement supérieur

Aujourd’hui, une grande majorité des universités utilisent URKUND afin de détecter et de prévenir efficacement le plagiat. Les élèves envoient leurs devoirs directement à leur professeur pour analyse par e-mail..

Enseignement secondaire

URKUND est le système leader pour la détection et la dissuasion du plagiat dans les écoles. de nombreuses écoles dans plusieurs pays voient les avantages de l’enregistrement. Demandez à votre école de nous joindre…

Les étudiants

Urkund peut être utilisé comme un outil préventif pour améliorer vos expériences d’apprentissage et pour pouvoir vous assurer de vous fournir les connaissances dont vous avez besoin tout au long de votre carrière…

Entreprises

URKUND vérifie rapidement tous types de documents. Les documents que vous devez avoir examiné sont envoyées par e-mail et URKUND puis vérifie les textes contre l’internet et des archives et des bases de données…

Comment fonctionne la vérification d’un document ?

  • Dépôt

    Le processus Urkund commence lorsque vous déposez un document sur le système. Vous pouvez passer par la plateforme d’apprentissage de l’établissement ou envoyer le document en pièce jointe d’un courriel...

  • Récupération des sources

    Le texte est analysé, puis nous commençons à vérifier les éventuels candidats à des similitudes textuelles dans nos trois domaines sources. Urkund distingue les sources potentielles de nos archives...

  • Analyser

    Lorsqu’un document présente des similitudes avec d’autres sources, la base d’un rapport commence à prendre forme. Nous enregistrons non seulement le degré de concordance, mais nous prenons aussi en compte...

  • Création et remise du rapport

    Une fois le processus terminé, un aperçu de l’analyse est généré et fourni à l’enseignant, via la plateforme d’apprentissage utilisée, un courriel ou la boîte de réception Web. Les résultats de l’analyse...

Protection de la confidentialité / Sécurité des données

La sécurité est quelque chose que URKUND prend vraiment au sérieux. Il est vraiment important que les données de nos clients soient protégées. Nos serveurs sont pour cela protégés par des pare-feux et le document de la base de données est complètement fermé et ne peut être joint de l’extérieur.
Le module de recherche des archives ne peut être engagé que lorsque le programme de recherche interne identifie un code d’intégration du client et un code d’intégration d’unité. La communication vers et depuis le service via notre service web utilise un transport level security utilisant TLS/SSL.
Aucune tierce partie n’a accès au trafic Internet. URKUND n’est pas sujet au USA Patriot Act puisque le système et ses composants sont détenus par une compagnie suèdoise.

La prévention efficace du plagiat

Contactez-nous

vous pouvez nous envoyer un émail et nous vous répondrons dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher